LA FEUILLE DE DJEKA : Comment l’utiliser

LA FEUILLE DE DJEKA : Comment l’utiliser

Très répandu en Afrique de l’ouest est un antibiotique, très efficace qui a fait ses preuves. Ces feuilles permettent de nettoyer le ventre et d’éliminer « les plaies » dues à la grossesse.

Le sexe étant une arme efficace dans le couple alors il est essentiel de l’entretenir afin de le maintenir sain et propre.

Au-delà de ses propriétés médicinales ( Antibiotique et désinfectant) il:

-nettoie les impuretés du ventre

-purifie le bas ventre

-resserre le vagin

-empêche les infections urinaires.

-recommandé pour atténuer les règles douloureuses.

-conseillé pour guérir les plaies après l’accouchement.

-rééquilibre la flore vaginale

-pertes blanches nauséabondes.

-démangeaisons vaginales.

LA FEUILLE DE DJEKA a une autre vertu, plus coquine.. encore plus intimiste, une vertu qui décuple le plaisir…

En effet, c’est bien plus qu’une feuille séchée, c’est une astuce pour resserrer le vagin et selon certaines femmes, le DJEKA rend l’intérieur « plus chaud » et plus accueillant…pour le plus grand plaisir de leur homme ! plus d’avoir des vertus.

Généralement appelé “coller-serrer” en Afrique de l’ouest par les femmes qui témoignent de l’efficacité pour rétrécir le vagin élargi suite aux multiples accouchements ou par d’autres exercices nocturnes… Pour le plus grand bonheur de ces messieurs qui retrouve l’étroitesse d’antan.

Chez certains peuples de l’Afrique subsaharienne, les plantes sont consommées tiède, en infusion par les futures et nouvelles mariées et aussi par les femmes qui viennent d’accoucher. Il est surtout utilisé à cause de cette bonne odeur intime et au goût qu’il donne aux sécrétions.

Il y a diverses manières de l’utiliser, tiède, fraiche. Faites bouillir les plantes dans une casserole d’eau, laissez refroidir et renverser dans un bouteille et consommez cette infusion comme votre eau mais surtout le soir.

Vous pouvez l’utiliser pour votre toilette intime, en bain de siège ou vaginal 2 fois par semaine.

LA FEUILLE DE DJEKA : Comment l’utiliser

Pour venir à bout des pertes d’appétit

Faites bouillir les feuilles séchées avec de l’eau pendant 10 min. Laissez tiédir et boire.

Pour les nourrices ces feuilles ont la réputation de guérir « les plaies » du ventre et d’aider à la baisse de son volume.

Pour les personnes en perte d’appétit, il vous redonnera une envie de dévorer de gros plats (je peux en témoigner lol)

Pour celles qui veulent une hygiène intime agréable et resserrer la foufoune les feuilles de Djeka sont tout aussi utiles!

Faire bouillir les feuilles dans une grande quantité d’eau, ensuite renverser le liquide obtenu dans un seau sur lequel vous pourrez siéger (vous asseoir) par intervalle de 5 min (ça chauffe lol).

Cette technique appelée bain de vapeur permet non seulement de débarrasser l’intimité de la femme de certaines impuretés mais aussi de conserver sa chaleur et de la resserrer.

Vous pouvez également l’utiliser pour votre toilette intime deux ou trois fois par semaine c’est tout aussi efficace.

Feuille disponible actuellement. Contactez le :

Tel: 00228 914 348 84

E-mail : tchrif2000@gmail.com

Facebook Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :