Comment avoir des cheveux épais ?

Comment avoir des cheveux épais #Cheveux #Hair #huileessentielle #Haircare #women (1)" "Comment avoir des cheveux épais #Cheveux #Hair #huileessentielle #Haircare #women

Comment avoir des Cheveux épais?

Bien le bonjour à vous 🙂 Suivez cette recette pour avoir de beaux cheveux épais. Mais d’abord, Les cheveux épais sont très attirants. De nombreuses personnes essaient des produits commerciaux pour augmenter le volume de leur chevelure, mais ce n’est pas le meilleur moyen pour atteindre cet objectif.

En effet, il est préférable d’appliquer de meilleures techniques de soin capillaire, les changements de mode de vie et les options de traitements qui peuvent conduire à des cheveux plus épais. Ici

Lire aussi : Masque efficace pour accélérer la pousse des cheveux

Comment avoir des Cheveux épais ?

Comment avoir des cheveux épais #Cheveux #Hair #huileessentielle #Haircare #women (1)" "Comment avoir des cheveux épais #Cheveux #Hair #huileessentielle #Haircare #women

Pour notre recette nous aurons besoin de :
  • 1 cuillère à soupe d’huile de ricin jamaïcain
  • 1 cuillère à soupe huile de coco
  • 6 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 6 gouttes d’huile essentielle de romarin

Temps de préparation :

5 minutes

Mode d’emploi :

  • Dans un bol, mélangez tous les ingrédients pour obtenir un mélange homogène.
  • Massez votre cuir chevelu avec cette préparation pendant environ 15 minutes, puis appliquez sur toute la longueur de vos cheveux. Laissez agir pendant 30 minutes supplémentaires.
  • Lavez vos cheveux avec un shampooing doux sans sulfate.
  • Une fois vos cheveux lavés, retirer l’excès d’eau à l’aide d’une serviette.
  • Laissez sécher vos cheveux à l’air libre.

À quelle fréquence?

2-3 fois par semaine.

Pourquoi cette formule fonctionne t-elle?

L’huile de ricin a d’excellentes propriétés d’épaississement des cheveux. Il aide à stimuler la croissance des cheveux et fortifie les racines.

En combinaison avec de l’huile de noix de coco et d’autres huiles essentielles, il crée un sacré mélange pour stimuler la croissance des cheveux tout en augmentant le volume des cheveux.

Quelques huiles essentielles pour épaissir vos cheveux

Utilisez des huiles essentielles pour épaissir vos cheveux. La camomille, la lavande, le romarin, le thym, le géranium et le bois de cèdre, entre autres, aident à épaissir les follicules pileux.

  • Appliquez 10 à 20 gouttes de votre huile sur votre cuir chevelu et massez l’huile avec vos doigts. Utilisez vos doigts pour enduire d’huile vos cheveux jusqu’aux pointes.
  • Vous pouvez également mélanger 3 à 5 gouttes d’huile essentielle à votre shampoing ou après- quand vous vous lavez les cheveux.

Comment avoir des Cheveux épais ?

  • Traitez en profondeur vos cheveux en ajoutant 5 à 10 gouttes d’huile essentielle à 80 ou 120 ml d’huile de ricin, d’huile d’olive, d’huile de jojoba ou d’huile de tournesol. Appliquez l’huile sur vos cheveux, en prenant soin de couvrir chaque brin. Enveloppez vos cheveux dans une serviette et laissez l’huile agir pendant 30 minutes, puis utilisez votre shampoing et après-shampoing comme d’habitude.
  • Toutes les huiles ne sont pas efficaces. Des recherches publiées par le Journal of Cosmetic Science montrent que certaines d’entre elles, comme l’huile de noix de coco, sont beaucoup plus recommandables

Connaissez-vous d’autres méthodes pour avoir des cheveux épais ?

Lire aussi : Masque efficace pour accélérer la pousse des cheveux

47 modèles de robes en pagne chics et tendances pour vos occasions !

Crème Hydratante Pour Cheveux Crépus, Frisés, Défrisés, Bouclés, Secs

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :