Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
5   462
28   848
11   864
13   515
13   1065

Comment connaître son type de peau ?

Comment connaître son type de peau ?

Coucou les filles et les garçons, j’espère que vous allez super bien. Ce soir j’aimerais bien partager cet article important avec vous. Beaucoup d’entre vous le savent ou non ?

Stress, pollution, variations de température… Notre peau est souvent mise à rude épreuve et a besoin de soins quotidiens pour résister à toutes ces agressions !

Pour la chouchouter correctement, il est d’abord important de connaître votre type de peau.

Savez-vous qu’il existe 4 types de peau différents : sèche, normale, mixte et grasse. Il est important de connaître son type de peau, afin d’adapter son rituel de soins adéquat et de choisir les bons produits.

Peau sèche :

La peau sèche se reconnaît à ses pores serrés, à son toucher rêche, à ses tiraillements et à son manque d’élasticité – Il est important d’hydrater votre peau avec une crème hydratante pour peaux sèches qui la nourrira en profondeur.

Peau normale :

Tout le monde souhaite avoir une peau normale : pas ou peu d’imperfections, pas de sensibilité et un teint superbe. Si vous avez la chance d’avoir une telle peau, il est important de prendre soin d’elle en la nettoyant en profondeur et en l’hydratant.

Peau mixte :

C’est le type de peau le plus répandu. Il combine une peau grasse sur la zone T (front, nez, menton) et une peau normale ou sèche sur le reste du visage. Ce type de peau a besoin de produits de soin pour peaux mixtes.

Peau grasse :

Les caractéristiques de la peau grasse sont les pores dilatés, la brillance et l’acné. Il est très important de nettoyer la peau en profondeur deux fois par jour pour éviter les imperfections.

Vous savez tout maintenant, reste à trouver le soin super cool qui n’agresse pas votre belle peau.


Suivez moi sur ma page facebook pour avoir des astuces beautés et des idées de tenues en pagne.


Lire aussi :

Comment avoir une belle peau grâce au miel !

3 soins facile pour réparer ses cheveux crépus

5 questions à se poser avant de passer aux cheveux naturels

4,302 total views, 7 views today

Facebook Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicités

16 Commentaires

    • 18 mars 2018 / 17 05 54 03543

      Merci ma belle.
      Bon dimanche.
      Bisous.

    • 18 mars 2018 / 23 11 30 03303

      Tu as des soins adaptés pour t’as peau je suppose…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :