Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
mar. Août 20th, 2019

Valentine day : 4 Lipsticks au choix

2 min read
On est plutôt habitué(e)s à voir du rouge partout quand La saint Valentin approche. Mais moi j’ai envie de changer, en commençant par mes nouveaux Lipsticks Matte pour lesquels je viens juste de craquer ! Au départ je voulais juste vous présenter mes nouveaux lipsticks et vous donner mon avis. Mais lorsque je travaillais les photos de mon shooting, je me suis dit pourquoi ne pas l’associer avec le thème de la saint Valentin ?

St-Valentin-Make-Up.jpg

Hello Guy’s !!

On est plutôt habitué(e)s à voir du rouge partout quand La saint Valentin  approche. Mais moi j’ai envie de changer, en commençant par mes nouveaux Lipsticks Matte pour lesquels je viens juste de craquer !

Au départ je voulais juste vous présenter mes nouveaux lipsticks et vous donner mon avis. Mais lorsque je travaillais les photos de mon shooting, je me suis dit pourquoi ne pas l’associer avec le thème de la saint Valentin ?

Aussitôt dit aussitôt fait, je me lance !

Alors l’idée est de changé votre lipstick avec une couleur plus osée, je n’ai surtout pas dit de mettre des couleurs qui vont vous faire ressembler à des pokémons !! Et ce n’est forcément pas que pour la saint Valentin, mais pour tous les jours ordinaires ou vous oser mettre un RAL*.

 

Je vous présente mes 4 Lipsticks de couleurs très différente. Mais bien avant, je me suis fait une petite routine soin visage très simple avant de faire un MakeUp rapide. Bon j’avoue que j’ai profité pour en faire tout un carnaval de couleurs.

 

st-valentin-make-up-34

st-valentin-make-up-33


Mon Avis
Je n’ai pas fait d’avant/après avec la pose, mais vous pouvez voir la différence sur les photos. De toute façon, le changement est flagrant au premier coup d’oeil… (ça, c’est un sacré jeu de mots)

st-valentin-make-up-37
No Make Up

L’application est simple, uniforme dès le premier passage, le séchage est rapide et laisse un fini vraiment mat. Il est sans transfert et ne bouge presque pas. Il suffit d’une petite retouche après le repas pour un résultat parfait mais rien d’alertant si jamais vous ne l’avez pas sur vous ! Il n’assèche pas les lèvres et laisse une sensation très légère sur les lèvres.

Ma petite soeur est totalement gagaa du résultat. Sérieusement, je ne regrette pas mon achat.
Assez de blabla et de gloria, je vous laisse découvrir en photo !

Violet Doux
st-valentin-make-up-19
st-valentin-make-up-21
st-valentin-make-up-24

Rose Bonbon
st-valentin-make-up-17
st-valentin-make-up-16
st-valentin-make-up-15

Marron
st-valentin-make-up-29
st-valentin-make-up-28
st-valentin-make-up-26

Rouge d’Amour
st-valentin-make-up-31st-valentin-make-up-10
st-valentin-make-up-3

J’espère que ce deuxième post beauté 2017 vous aura plu ! Ma couleur favorite après le rouge, est bien le café je l’adore et vous ? Mais je veux bien osé le violet 😉 .
Et vous, avez-vous déjà essayé un Lipstick différent de celui que vous avez l’habitude de mettre?
Si oui, quel est votre couleur favorite ?
Je veux tout savoir !
Facebook Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicités

0 thoughts on “Valentine day : 4 Lipsticks au choix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.