Silence Brisé

Lifestyle et bonne humeur

Oui je suis musclé et puis quoi ?

3 min read
beautyplus_20160207221316_save-1.jpg
Alors!!

Je me rappelle du jour là comme si c’était hier, ce jour où J’étais sorti de chez moi habillé comme un garçon mais non je n’es pas exagéré c’était juste un pantalon et un T-shirt.

Je marchais tranquillement mais rapidement ces ma manière de marché au faite. Et derrière moi j’attends une voix qui appel mon prénom Marie !!

beautyplus_20160225200352_save.jpg

beautyplus_20160207175123_save.jpg

beautyplus_20160225200503_save.jpg

Et oui je me fait appeler Marie par les membres de ma famille quoi que mon père lui m’appelle Maria avec un ton c’est du genre viens ICI toute suite.

Alors où j’en étais déjà oui sur Marie, c’était ma petite sœur qui m’appelais, je me suis arrêté pour l’attendre et pendant ce court instant disons 2 min J’entends autour de moi une petite conversation.

beautyplus_20160225200435_save.jpg

14551040068051-1.jpg

  • Mais on dirait un homme et l’autre qui répond mais tu ne vois pas les seins sur sa poitrine et ses fesses d’un ton un peu moqueur.

  • Le premier réplique mais elle est habillé comme un homme de plus sa corpulence aussi.

Et moi qui souris,  J’adore sourire.  Moi qui me dis en cet instant et bien ceux là, ils ont rien à faire je présume.
Ma sœur ma rejoint par la suite,  je lui est raconté un peu le dialogue et ont s’est tapé des barres de rires.

beautyplus_20160225200452_save.jpg

beautyplus_20160207221136_save.jpg
La petite Danse!!!

J’avais oublié cette scène jusqu’au dimanche surpassé où je me suis faire prendre en photo par ma sœur, j’ai voulu voire le rendu des photos. Waouh!! me suis dit en regardant et bien je suis aussi ….. einh  je n’ose pas le dire ?? avec un sourire au coin.
Ce n’est pas tout, à dire que cette phrase me poursuis. Je les réentendue le dimanche passé cette fois ci dans la bouche de mon cousin lui il me dit Mais marie tu es musclé tu sais ça ? Surtout avec tes veines qui se font voire c’est pareil chez les hommes aussi.
Il l’as remarqué quand je l’est aidait à soulever une grosse bassine qui contenait de grosse pierres qu’on devais déplacer. J’ai juste laissé voire un petit sourire.

beautyplus_20160225200114_save.jpg

beautyplus_20160225200522_save.jpg

Alors là c’est trop je ne suis pas du tout musclé Nan Nan Nan j’ai juste un corps normal selon moi.

J’ai commencé à faire du sport depuis toute petite en commençant par le Judo avec mon père puisqu’il était arbitre de judo ensuite le football quand j’étais plus jeune je dirais à cause de mon grand frère qui y joue d’ailleurs puisque j’étais toujours avec lui et sûrement.

  Si j’avais une grande sœur qui aimé les chichis de filles ça serais pareilles. Pour finir du primaire, collège et pour finir au lycée j’étais toujours celle là qui aimais les activités sportives.

14551041261291-1.jpg

beautyplus_20160225200423_save.jpg

Je ne suis pas la plus musclée quand même, à voire Serena Williams et CIARA deux personnages que j’aime beaucoup, je ne fais pas le poids. Pour le moment j’assume très bien mes petits muscles et sais très bien les mètres en valeurs quand il le faut.

J’ai une grosse tête par contre. 

Alors mes amours, vous me trouvez aussi musclé ? Où connaissez vous des femmes dans le même cas que moi ?

 

?Missmanuella?

 

Enregistrer

Facebook Comments

12 thoughts on “Oui je suis musclé et puis quoi ?

  1. Coucou Miss,
    je suis de retour et constaté prim que tu as changé un peu de couleur sur ton blog et c’est très joli, j’en suis love, tu manques pas de gout
    Et cet article, jadore aussi surtout ta tenue
    mais moi j etrouve que tu as un corps génial, j’aime, pas musclée mais forte
    n’écoutes pas ce qu’on dit au dos, ces moqueurs, mais tu es toujours la plus belle
    tiens, j’ai envie de te partager ses 15 routines beauté pour que tu sois aussi bien dans ta peau, suivez ce lien: https://femmeetinfos.wordpress.com/2016/03/01/15-routines-beaute-pour-se-sentir-bien-dans-sa-peau/
    bisous
    Anita

  2. Ce qui m’énerve c’est que qui que tu te sois, on ne te laisse jamais tranquille. Tu es trop comme ceci, pas assez , tu devrais faire ceci ou cela. Oui tu as du muscle mais tu as raison, loin des tenniswomen ou autres athlètes.
    Ms ça ne me choque pas personnellement.

  3. Mais qu’ils aillent se faire f***** ces deux là ! T’es très belle comme tu es, ne doute pas de toi à cause de deux abrutis ! En plus en quoi être musclée et sportive serait un défaut ? Pfff…

  4. Franchement je ne vois pas comment on peut dire que tu es musclée, mis à part sur la photo de dos où l’on peut distinguer quelques petits muscles visibles mais vite fait. Bref on sent que tu es athlétique mais c’est tout. Si une femme qui as ton physique peut déjà être comparée à un homme, ça fait vraiment peur, il y a vraiment du boulot. Personnellement je considère que les muscles ne sont pas réservés aux hommes et que la féminité d’une femme n’a rien à voir la taille de ses muscles. Bref tu es très féminine et n’écoute pas ces abrutis qui prétendent le contraire, et tu as encore de la marge avant de vraiment pouvoir dire que tu es musclée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.