Silence Brisé

Lifestyle et bonne humeur

Ma robe imprimé jaune noir.

3 min read
image
Entrer une légende

image

image

image

image

image

image

image

Bonjour mes amours, j’espère que vous allez bien ? Moi je vais très bien. J’avais promis cet article pour hier mais j’étais un peu fatiguée et la paresse a pris possession de mon corps hier soir quand je suis rentrée du travail. J’ai juste pris ma douche et hop je me suis jeté sur le lit. J’ai écouté la musique pendant 1h. Après, j’ai arrêté puis j’ai fait ma prière du soir pour ne pas m’endormir sans la faire.
Je me suis allongé pendant que la rédaction de mon article passait en boucle dans ma tête. Même ce matin, sous la douche j’avais encore quelques idées mais comment m’assoir et la rédiger. Puisque rien n’est impossible. Me voilà en train de l’écrire hihihi au bureau en plus. Ce n’est pas grave trêve de Bla Bla Bla revenons à nos moutons.
Il y a de cela un mois j’avais écrit un article ou je parlais des cadeaux que j’aimerais avoir pendant les périodes des fêtes, mais je n’ai pas pu terminer ma liste même si j’ai eu pas mal de cadeau. Je crois bien qu’elle me servira de Wislist à l’avenir. Dans l’article j’avais spécialement parlé de tissu de la marque Vlisco qui, d’ailleurs n’est plus à présenter, mais un petit rappel pour vous.
Vlisco est une très importante marque qui offre et commercialise de très beaux et véritables Wax hollandais que vous pouvez découvrir ICI.
Le 7 décembre dernier ma cousine et moi étions parties faire un petit tour à la foire Togo 2000 qui a lieu presque chaque année depuis maintenant … et moi c’est juste l’année 2015 que j’ai décidé d’y faire un tour. Je vous épargne les détails pour ne pas trop vous faire lire mes folies.
Mon premier achat et le plus important étaient au stand que tenais Vlisco j’ai pris des articles que vous trouverez ICI.
Quelque jours après j’ai amené mes tissus chez ma couturière et lui dit le modèle que je voulais ensuite je lui est ajouté que j’aimerais les avoirs très vite, elle m’a bien compris puisque je suis parti les prendre 2 jours après.

Enfin une robe de couleur jaune noir, le jaune je les toujours aimé quand j’étais petite fille c’était d’ailleurs ma couleur préféré, maintenant elle fait parti je mes couleurs que j’aime bien. J’ai une nouvelle robe jaune et noir avec des motifs que j’adore ca ressemble à euhh je sais plus, une route, un labyrinthe non non j’ai trouvé c’est plutôt une colombe hihih je délire je sais.

Allez mes amours apprécier si vous aimez laisser moi un commentaire sinon ma colombe vas vous poursuivre.

Passez une très bonne nuit, bon week-end et très bonne semaine désolé pour le retard.

XOXO

 

?Missmanuella?

Enregistrer

Facebook Comments

19 thoughts on “Ma robe imprimé jaune noir.

  1. Belle robe dont la texture, la couture et la couleur épousent parfaitement votre silhouette et votre peau. Elle donne à vos tresses sarmenteuses un éclat faisant ressortir le charme exceptionnel de toutes les postures des photos.

  2. Cet autre pagne de votre perception dont la photo est attendue, sur le net expo, restituera parfaitement vos canons de beauté.
    Vous avez le mérite d’en faire une excellente promotion en donnant le goût aux autres de bondir sur vos choix qui laissent les gens pantois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.