Silence Brisé

Lifestyle et bonne humeur

Like a boy.

2 min read

Joyeux Noël, mes chatons pleins de belles choses à vous.

Comment allez vous! J’espère que très bien, vous passez un agréable moment en famille je l’imagine; pareil chez moi.

Pour le moment je suis devant mon ordinateur et pour tout vous dire cet article devais être poster depuis hier comme celui qui vas suivre, j’ai manqué de temps pour ne pas rentrer dans les détails.

Hier dans la journée j’ai eu a faire un shooting photo et une petite vidéo ou je chantais Joyeux Noël et balançait la tête comme une petite fille de 2 ans que vous pouvez voire.

 

Je portais un haut d’homme de chez FSBN qui a été après personnalisé avec une photo de moi, ou on remarque mon beau sourire et ma grosse tête pour dire vrai,  je préfère voire le haut sur une autre personne et moi à côté comme ça les curieux diront mais c’est toi sur l’habit!!! (rires).

Le Rip jeans de chez Zara et pour finir avec les chaussures de chez Vty pointure 40 qui étais trop grande que mes pieds.

 

 

Oui j’ai beaucoup maigri sur les photos, comme un ami a remarqué non suis je ne suis pas malade ni ne veux être mannequin, j’ai juste la paresse de mangé vous ne trouvez pas bizarre!! Je suis parti faire des analyses mais rien de bizarre à signaler, si vous avez une formule magique pour prendre au moins 5 kg avant le 1 janvier 2016 je suis preneur.

Je vous fais pleins de bisous.

XOXO

 

 

Facebook Comments

7 thoughts on “Like a boy.

  1. Je te souhaite de belles fêtes de Noël et de fin d’année ! Merci de me follow ! Je me posais juste une question ? Dans quel pays te trouves tu si ce n’est pas trop indiscret ? A un moment donné, j’ai lu dans un de tes articles que tu parlais de l’harmattan. Je te souhaite une très belle semaine. Bisou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.