Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
5   461
28   847
11   864
13   515
13   1065

MakeUP (first article)

Le naturel est très bien, mais un peu de maquillage rend plus encore séduisant.
DCIM118MEDIA
Coucou, mes lecteurs d’amour mais plus les filles que les garçons (rires) car ce premier article dans la catégorie Beauté va parler de maquillage. Et ce sont les filles, jeunes filles et femmes les plus concernées.
Pour mon premier article, ce vendredi  a été ma premiere fois de maquiller une autre que moi, et cette autre, attendez vous bien … était rien que ma sœur, la dernière oui oui, comme elle est un peu curieuse comme moi, elle a bien voulu être ma petite marionnette (rire) pour 30 minutes de délire surtout. Je n’ai pas pris de cours, pour savoir comment maquiller, ni de grande sœur pour m’apprendre et ma maman est pas une fan de maquillage.
Pour ma part c’est très rare que je maquis mon visage, en plus que quand j’étais au collège je me moquais de ses filles qui se faisaient renvoyées à la pompe de l’école par notre professeur de français, pour aller nettoyer leurs maquillages pour ne pas dire leurs peinture sur le visage car ils en avaient de trop. Pour ma part ma premiere poudre libre, je les achetée au CM2 mais papa la prise soit disant que je suis petite il l’as gardé et je les reprise juste après mon BEPC long mais bon je n’avais pas besoin alors rien ne pressait de vouloir la reprendre.
  C’est pas de sa qu’il est question aujourd’hui, mais de comment j’ai fait le maquillage de ma sœur.

    Produits Utilisés :
– Lait Démaquillant Diadermine
– Lotion Diadermine
– Poudre libre et fond de teint Sleek MakeUP
– Retouche Jeunesse – Lift + de Diadermine
– Netto disques à démaquiller
– Certains pinceaux
Mac Penultimate eye-liner
– Mac Prep + Prime BB Beauty Balm Compact SPF 30

  Voici le résultats final, avant et après de moi et ma petite sœur.

DCIM118MEDIA

DCIM118MEDIA

DCIM118MEDIA

DCIM118MEDIA

 

Facebook Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :