Crème épilatoire
2 min readCoucou, cet après-midi il fait un peu chaud, et c’est bon pour aller à la piscine. Mais bon pour le moment je voudrais avoir une peau plus douce, hier j’ai été au « Grand Marché de Lomé » j’ai pu payer le « Savon Gommant » et la « Crème épilatoire » de marque « SIVODERM ».
1-Crème
2- Spatule
3- Notice
Leurs facultés cités ci-dessous nous donnés une peau sans impuretés et douce au touché.
Utilité :
Savon Gommant
Le savon gommant SIVODERM désincruste efficacement la peau de ses impuretés. Les particules exfoliantes aux noyaux d’abricot purifient la peau, éliminent les cellules mortes, permettent d’affiner le grain de la peau, de la lisser et de redonner de l’éclat au teint, tout en aidant les cellules de la peau à se renouveler.
Crème épilatoire
Particulièrement douce et non-agressive pour la peau, cette formule est spécialement adaptée pour le corps : Dépilation des jambes, des aisselles et du maillot. La crème épilatoire SIVODERM hydrate votre peau en douceur et permet une épilation parfaite et rapide.
Conçu surtout pour une utilisation sur les jambes, aisselles et maillot. Ne pas utiliser sur le visage, la poitrine et les zones péri-anales. Ne pas utiliser sur peau acnéique, irritée ou brûlée. Consulter un médecin avant toute utilisation si vous suivez un traitement qui affecte la peau ou si vous souffrez d’un quelconque problème de peau.
Si des sensations désagréables (picotements ou brûlures) dus à la crème sont constatés, enlever immédiatement la crème et rincer abondamment à l’eau fraîche. Si la sensation persiste, consulter un médecin. Ne pas utiliser de lotion alcoolisée avant 24 heures. Toujours attendre 72 heures entre deux applications. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer votre emballage. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment et consulter un spécialiste. Tenir hors de portée des enfants. Danger de Cécité.
Satisfaite du résultat une peau douce et saine, tu as l’impression que tes pores sont ouverte.
Bon Après-Midi bisous…