Silence Brisé

Lifestyle et bonne humeur

Tendance résille & La salopette de ma mère

1 min read
Hello les filles! Aujourd'hui, je vous présente la salopette de ma mère, elle a moi maintenant. C'est fou n'est-ce-pas ? Comment est-ce-que j’ai fait pour la garder si longtemps, or que je l'est depuis 2010. La seul réponse qui me vient en tête, sans faire une dissertation, est que je la kiff, je l'adore, je l'amour trop!! C'est bon Manuella, je crois que tout le monde à bien compris le message ! Depuis des... çLire la suite)

Tendance-résille-La-salopette-de-ma mère (1)

Hello les filles!

Aujourd’hui, je vous présente la salopette de ma mère, elle est à moi maintenant. C’est fou n’est-ce-pas ? Comment est-ce-que j’ai fait pour la garder si longtemps, or que je l’est depuis 2010. La seul réponse qui me vient en tête, sans faire une dissertation, est que je la kiff, je l’adore, je l’amour trop!! C’est bon Manuella, je crois que tout le monde à bien compris le message !

Depuis des années, je suis fan cette salopette. Malgré qu’elle soit plus longue que moi, j’adore son rose et j’ai craqué dès que je l’ai vu dans la garde-robe de ma mère. Elle est juste parfaite et légère comme j’aime ! Associer avec un collant résille en maille large comme sur les défilés des résilles.

Je l’ai trouvé chez Missguided à un peu de moins de 20€, une bonne affaire (selon moi :)).

Des converses, de grosses lunettes et Mon sac pour les Accessoires :).

Street style parfait, pour une petite promenade entre copines.

Tendance-résille-La-salopette-de-ma mère (3)wp-1495688917327.jpegTendance-résille-La-salopette-de-ma mère (4)Tendance-résille-La-salopette-de-ma mère (5)Tendance-résille-La-salopette-de-ma mère (7)Tendance-résille-La-salopette-de-ma mère (9)Tendance-résille-La-salopette-de-ma mère (11)Tendance-résille-La-salopette-de-ma mère (14)Tendance-résille-La-salopette-de-ma mère (18)Tendance-résille-La-salopette-de-ma mère (20)Tendance-résille-La-salopette-de-ma mère (21)


Détails de mon look

Salopette :Apropos // T-shirt : AliExpress// Shoes: Pimkie // Montre : Daniel Wellington


Merci de m’avoir lue ? 

 

Facebook Comments

46 thoughts on “Tendance résille & La salopette de ma mère

    1. Coucou Cindy,
      Hahahah tu ma voler un grand sourire, je devrais t’encourager à le lui piquer? Biensure que Ouiii j’aimerais bien voire cette combishort bleue, qui je sait t’ira très bien au teint. Tu me dira comme ça je surveille la porte, pour ne pas te faire prendre ;).
      Bisou ma belle.

  1. Coucou ma belle, j’adore ton blog, t’es articles sont Super bien écris et crée, + la tenue là est sublime ohlala ?
    Moi je débute, tu pourrais passer voir mon blog et me donner ton avis ? ^^
    Bisous ❤️

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.