Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
6   607
11   601
5   471
6   213
8   695

Bilan du blog aprés 15 mois.

image

Hello mes amours j’espère que vous allez très bien et que vous votre année 2016 à très bien commencée pour ma part très bien.
Alors j’ai du attendre jusqu’au 21 du premier mois de l’année pour vous faire lire mon premier article, je sais ce n’est pas gentil du tout, je vais essayer de me faire pardonner avec des articles très bientôt et d’autres surprises.
Parlons sérieusement un peu, depuis le 13 septembre 2015 lors des un an du blog, j’avais promis faire le bilan de mon blog, oui je sais ça fait un bon moment je me rattrape aujourd’hui. J’ai voulu le faire avant de poster le premier article mode que j’ai prévus pour vous.

Quand j’ai commencé mon blog je ne savais pas qu’elle thématique abordé, je faisais un peu de tout c’était genre une salade énorme ou on peut trouver tout. Et mon tout premier article parlé de jeune hihihi la pauvre on m’avait gentiment proposé un article ou je pouvais me présenté mais la go a dit non, elle voulait commencé comme une grande fifille a sa maman, je ne sais pas combien de personnes l’as vu mais c’était N-U-L pour dire vrai même si l’article étais important pour moi.
Alors âpres il y a eu le 2éme, le 3éme, le 4éme, le 121éme et le 122émé articles celui que j’écris maintenant, un défilé d’articles genre comme la fashion week certains cool d’autres pas cool, me suis-je dis mais l’important pour moi c’était de publier puisque à mes yeux c’était important.
Mais non il parait, il y a des règles à suivre, je reconnais qu’ils y avaient des fautes genre à te rendre aveugle hihihi :mrgreen: Mea Culpa, mais la reproche qui m’as le plus fais mal et celui d’un groupe d’amies virtuelles sur Twitter qui ont pris leurs temps pour me critiquer et m’insulté que je faisais du n’importe quoi et pour ajouter la cerise sur le gâteau, que je copiais une autre bloggeuse. Je me suis énervé pas parce que c’était vrai ou faux mais à mes début j’avais belle et bien demandais de l’aide à cette même bloggeuse mais Nada et eux ils n’ont pas eu le courage de me le dire, ça ne m’étonne pas d’eux, certains Togolais sont juste des hypocrites qui critiques.
Mais je ne me suis pas découragé il en faut beaucoup plus d’ailleurs. J’ai pris un long moment ou je notait, fouillait, demandais, fouinais et apprenais, et oui j’ai du le faire pour en savoir plus. C’est du genre tu quittes dans ton petit cocon et tu vas connaître et découvrir d’autres horizon. Et pour tout dire j’ai été très ravie de mes découvertes et j’en fais toujours. Je veux parler d’autres blogueurs qui ont cette envie de partagé avec tout le mon monde leurs passions sur leur blog.
Il y a eu des jours de doutes, des jours où j’étais tellement contente d’avoir ce blog. Et oui je le redis encore c’est mon tout premier blog, vrai que j’avais un blog au temps ou Skyblog étais en vogue mais c’était plus des photos de moi alors ça ne compte pas.

J’ai fais un petit ménage ou j’ai regroupé tous les articles qui ont pour thématique Cuisine dans la catégorie  Mon Blog Cuisine 🙆 qui vas bientôt disparaitre de ce blog mais qui vas figuré sur mon autre blog qui aura pour thématique rien que de la Cuisine.
J’ai refais le menu du blog et changé le thème, oui je cherche toujours le thème parfait je crois que je vais opter pour un thème premium simple mais que j’aimerais bien pour le gardé, à suivre...
Il y aura maintenant que 2 au plus 3 articles par mois, qui seront publié le lundi, jeudi et vendredi. Vous n’aurez qu’a me suivre sur les autres réseaux sociaux si vous voudrez êtres au courant des surprises à venir sur le blog.
On se retrouve ici le lundi pour le premier article mode de l’année. Passé une très bonne fin de soirée et très bonne fin de semaine.

Vous pensez quoi de mon bilan? Bon?

☺☺

Facebook Comments
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. 22 janvier 2016 / 6 06 34 01341

    Il est simplement sincère !
    C’est bien.
    Bises.

    • 22 janvier 2016 / 9 09 23 01231

      Merci Carole, très bonne journée et bon début de week-end 💃😎.

  2. Joan
    22 janvier 2016 / 11 11 45 01451

    Jaime

  3. 22 janvier 2016 / 16 04 25 01251

    Coucou Manuella et encore plus pour cet article dédié à tes followers. Tu parles avec le coeur alors oui j’ai bien aimé ton article. Ne dit on pas qu’on se bonifie avec le temps ? Ceux qui t’ont critiqué étaient tout simplement des lâches et irrespectueux. Belle année à toi et gros bisous en rafales. ♥♥♥

    • 22 janvier 2016 / 17 05 35 01351

      Merci ma Cecile, ça fait plaisir que tu as aimé. Bon début de week-end. Bises

  4. 22 janvier 2016 / 17 05 48 01481

    Il faut continuer, sans relâche, je t’accompagne, allez ! On y va !
    Bon weekend
    Bises

    • 22 janvier 2016 / 18 06 28 01281

      Oui oui allons-y seulement 📈💃.Merci et très bon début de week-end à toi aussi.
      Bises

  5. 25 janvier 2016 / 8 08 49 01491

    Bonjour

    Je ne suis pas tous les jours présent

    Mais mon
    Amitié partagé est une douceur
    Qui apaise le cœur
    Mon amitié est une tendresse
    Comme on reçoit une caresse
    Mon amitié est du bonheur
    Ce bonheur je te le partage avec mon cœur
    Et je te fais une grande place d’honneur
    Mon amitié est un plaisir
    Comme si c’était mon sourire
    J’aime te dire merci pour ta confiance
    Belle et douce journée
    Belle semaine
    Bernard ,,,, bisous

  6. 25 février 2016 / 4 04 49 02492

    coucou Manuelle,
    de retour sur tton blog
    tellement j’ai toujours envie de voir tes articles
    merci pour ce bilan, m^mee si c’est un peu tardd pour moi de le découvrir et félicitations
    tu fais de bonne chose continue comme ca pour cela les débutantes comme nous a une référence
    merci de passer voir aussi ma dernière nouveauté qui parle du 08 mars: journée de nous les femmes
    bisous et bonne journée
    anita
    https://femmeetinfos.wordpress.com

    • 25 février 2016 / 7 07 57 02572

      Merci miss pour l’encouragement, je ferais de mon mieux pour pouvoir être une référence pour certains. Je ferais un tour pour lire t’as dernière nouveauté ☺. À toute suite, bises.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :