Silence Brisé

Lifestyle et bonne humeur

Des petites choses qui donnent du sourire

2 min read

Ouf aujourd’hui c’est vendredi et qui dit vendredi dit week-end, ça vire à petits délires entres copines sœurs, amis, réseaux sociaux à fond la caisse.
Mais cette connexion que tu as a la maison te permet à faire des petits choses que tu aimerais faire et conclure a un temps record.

Mais appart cette connexion de fou, il y a ses petits choses qui te font sourire pour un rien. Comme manger des glaces avec ses amies, voire un bon coca-cola devant une très bonne série sur son PC et sourire quand le moment se présente lors d’une blague, lire un message sur whatsapp et rire à haute voix tout seul, ou encore aller à la plage un 13h pour faire la folle, regarder son tout P-E-T-I-T sac et rire parce qu’il est mignon, regarder ma maman imiter ma sœur qui faire le clown, retrouver ses écouteurs fétiches au moment d’une sortie, constater que son portable est à 100% de batterie quand tu veux faire une sortie de plus de 1h de temps et surtout finir la journée avec un magnifique couchée de soleil.

Tous ces petits choses qui te donnent un sourire gratuitement et te faire te sentir bien, son unique pas besoin d’être un héros mais juste être un humain qui c’est prendre la vie du bon cote et apprécient tout ce qui est bon.

C’est le week-end et sa revient que tous les 5 cinq jours alors profiter bien et surtout bon week-end à vous.

Bisous….

Facebook Comments

3 thoughts on “Des petites choses qui donnent du sourire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.