Silence Brisé

Lifestyle et bonne humeur

Grrrrr Big Census Chambrale.

2 min read

Oh la la, j’ai transpiré ce jour-là.

Aux dernières nouvelles, j’ai effectué dans ma chambre un grand recensement chambrale.(rire) J’ai pu recenser les petits habitants que j’utilise le plus.
– Chemises
– Sacs
– Chaussures
– Lunettes
– Boucles d’oreilles
– Colliers
– Parfums
– Perruques
– Robes
– Jupes
– Jeans
– Chapeaux

Ce fut une très grande bataille, je vous assure, avec ce petit désordre dans ma chambre.

Tout dernièrement c’était la fête de Noël et je ne vous dis pas, mon linge propre n’était pas à sa place habituelle (dans mon armoire), ce qui m’a poussée à écrire cet article.

Cette année 2014 j’ai eu à payer, coudre, et faire beaucoup de choses, mais que je n’ai pas eu à utiliser, à faire et à réaliser certaines choses importantes de ma fameuse liste ou résolution de cette année qui tire à sa fin, mais c’est juste un prolongement de ma liste beaucoup d’autres idées sont venues s’ajouter, et tout se fera en 2015 on croise les doigts, en plus on aura toujours une liste de projet, même si on n’a pas fini de réaliser l’ancienne alors tant qu’on a ce courage, la confiance en soi même, cette passion, cette flamme, cette force et des gens qui viennent sans permission, sans invitation qui croit en nous, on fera toujours des merveilles.

Certaines choses ont pu se réaliser, même si certaines étaient imprévues, j’en suis très contente, car en fin de compte des surprises, de belle, de très belles rencontres que j’ai faites au cours de cette année 2014.

J’ai juste énoncé certaines choses mais, dans les prochains articles, oui il y en aura beaucoup pour cette fin d’année 2014, j’aurais à parler de :
– modèle de Robes en pagne
– Jupes
– Perruques
– Parfums
– et jeans

Mes best de cette année 2014, sur ce je vous dis à bientôt pour d’autres petits délires venant de chez Missmanuella.

Pleins de bisous à vous.

Facebook Comments Box

1 thought on “Grrrrr Big Census Chambrale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.