Côte d’Ivoire: Un étudiant invitait des filles à avoir des rapports sexuels rémunérés avec des clients virtuels moyennant de l’argent
1 min read
Côte d’Ivoire: Un étudiant invitait des filles à avoir des rapports sexuels rémunérés avec des clients virtuels moyennant de l’argent.
L’étudiant (Ph KOACI)
Un étudiant cybercriminel a été interpellé le jeudi 12 décembre 2019, à Koumassi par le commissaire de Police Ouattara Kader, chef de service du 36e arrondissement.
Selon les faits rapportés , il ressort que le nommé N.E.J., 25 ans, étudiant, usait d’un faux compte Facebook au moyen duquel il empruntait le nom de Samira Diallo, compte par lequel il invitait des filles à avoir des rapports sexuels rémunérés avec des clients virtuels moyennant des sommes d’argent allant de 100.000 FCFA à 300.000 FCFA.
Mais en réalité, ces clients dont il s’agit, ne sont personne d’autre que lui-même. Ainsi, après avoir eu des rapports charnels avec les filles qu’il parvient à subjuguer, il disparaît et reste introuvable.
Après une enquête minutieusement menée, assisté de ses collaborateurs, ils ont mis le grappin sur le cybercriminel à Koumassi.
Il faut rappeler que, les actes de cybercriminalité sont punis par les Lois 2013-450 et 451 du 19 juin 2013 relatives à la lutte contre la cybercriminalité et à la protection des données à caractères personnels.
Une procédure en vue de la conduite de N.E.J dit Samira Diallo au parquet est en cours, indique-ton.
Donatien Kautcha, Abidjan