Silence Brisé

Lifestyle et bonne humeur

Côte d’Ivoire: Un étudiant invitait des filles à avoir des rapports sexuels rémunérés avec des clients virtuels moyennant de l’argent

1 min read

Côte d’Ivoire: Un étudiant invitait des filles à avoir des rapports sexuels rémunérés avec des clients virtuels moyennant de l’argent.

L’étudiant (Ph KOACI)

Un étudiant cybercriminel a été interpellé le jeudi 12 décembre 2019, à Koumassi par le commissaire de Police Ouattara Kader, chef de service du 36e arrondissement.

Selon les faits rapportés , il ressort que le nommé N.E.J., 25 ans, étudiant, usait d’un faux compte Facebook au moyen duquel il empruntait le nom de Samira Diallo, compte par lequel il invitait des filles à avoir des rapports sexuels rémunérés avec des clients virtuels moyennant des sommes d’argent allant de 100.000 FCFA à 300.000 FCFA.

Mais en réalité, ces clients dont il s’agit, ne sont personne d’autre que lui-même. Ainsi, après avoir eu des rapports charnels avec les filles qu’il parvient à subjuguer, il disparaît et reste introuvable.

Après une enquête minutieusement menée, assisté de ses collaborateurs, ils ont mis le grappin sur le cybercriminel à Koumassi.

Il faut rappeler que, les actes de cybercriminalité sont punis par les Lois 2013-450 et 451 du 19 juin 2013 relatives à la lutte contre la cybercriminalité et à la protection des données à caractères personnels.

Une procédure en vue de la conduite de N.E.J dit Samira Diallo au parquet est en cours, indique-ton.

Donatien Kautcha, Abidjan

© Koaci.com

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.