Silence Brisé

Lifestyle et bonne humeur

Pour être encore plus belle

2 min read
 Pour être la plus belle et avoir un beau visage il faut y mettre du sien, alors voici pour vous des masques simple à faire. Promis ce n’est pas compliqué c’est très simple. Je vous garantis un résultat….fraise1
Masque aux fraises
Écraser quelques fraises et ajoutez 2 cuillères à soupe de crème. L’appliquer  ensuite sur votre visage et laisser agir pendant 20 minutes. Il aide à la peau sèche et fatiguée.
Fotolia_41301053_XS-393x231
 Masque avec des pommes de terre
 
Mélanger 150g de pommes de terre cuites, ajouter de l’huile d’amande et 50 g de lait caillé. Laissez le masque agir 45 minutes et obtenir une peau douce et lisse.
413ac1be06c32fb5539b304a227a393f0c6744cfcf12047e_full
 Belle avec un œuf 
 
Ce masque permet de restaurer l’éclat à votre visage. Mélanger un jaune d’œuf et une cuillère à soupe d’huile d’olive. Laisser pendant 10 minutes, puis rincer à l’eau tiède.
CITRON
 Le citron nettoie votre visage  
Il suffit de presser un jus de citron et le mélanger avec un peu d’huile d’olive. Appliquer doucement, en faisant un mouvement circulaire. Ensuite, laisser une demi-heure agir. Vous obtenez une peau propre et serré.  
502-banane
Masque à la banane  
Écrasez une banane, l’appliquer sur votre visage et les paupières. Laisser agir pendant 15 minutes. Rincer à l’eau tiède. La peau devient douce, fraîche et serré.  
Des 5 masques que je viens de citer, ceux que je fais sont Le citron nettoie votre visage et le Masque à la banane mais je préfère plus mangé la banane que de la mettre sur mon visage 😉 .
P.S !!!
Avant d’appliquer un de ces masques, assurez-vous que votre peau soit parfaitement propre. Retirer votre maquillage, nettoyez votre visage avec une lotion, masser votre peau et appliquez votre masque.
Il est recommandé de ne pas se coucher avec le maquillage, il endommage votre peau et la rend vulnérable aux bactéries et aux boutons.
Quel masque vous tente ? Connaissez vous d’autres ?
XOXO

 

Enregistrer

Enregistrer

Facebook Comments

15 thoughts on “Pour être encore plus belle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.