Silence Brisé

Lifestyle et bonne humeur

Elle découpe les bretelles de son soutien-gorge pour faire quelque chose de vraiment brillant ! Très ingénieux !

1 min read

dos5

Quand vous voulez mettre un haut ou une robe dos-nu, vous ne voulez pas qu’on voit votre soutien-gorge en dessous (l’attache et les bretelles en l’occurrence). Mais, si vous n’avez pas de soutien-gorge spécial pour ce type de tenue, vous pouvez parfaitement en fabriquer un vous-même, à partir d’un de vos soutien-gorge !

 

Coupez soigneusement la partie élastiquée avec l’attache se fermant au dos. Coupez aussi le bout des bretelles rattachées à cette partie élastiquée. Avec une épingle à tête, fixez provisoirement les bouts des bretelles au bas des bonnets.

 

Essayez le soutien-gorge, pour vérifier si le résultat vous convient, et effectuez, au besoin, les réglages nécessaires. Ensuite, il ne reste plus qu’à fixer les bretelles en les cousant.

dos

dos1

dos2

dos4

dos3

dos5

 

Source : Elle découpe les bretelles de son soutien-gorge pour faire quelque chose de vraiment brillant ! Très ingénieux !

Facebook Comments

10 thoughts on “Elle découpe les bretelles de son soutien-gorge pour faire quelque chose de vraiment brillant ! Très ingénieux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.