Liu Jo : Coup de cœur pour ces portefeuilles

Liu Jo : Coup de cœur pour ces portefeuilles

Liu Jo : Coup de cœur pour ces portefeuilles

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien, je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour un autre article.

Aujourd’hui, j’aimerais vous faire découvrir une marque de mode italienne: Liu Jo.

Liu Jo est un site italien dont la philosophie de création s’articule autour de la mise en valeur de la féminité naturelle et la beauté de chaque femme. Ils proposent des vêtements de femmes en passant du ready to wear avec des robes qui donnent vraiment envies de les avoirs, des chaussures au accessoires super tendance.

À vrai dire, je redécouvre ce site après avoir flâner un jour à la recherche de pièces originales à payer. Dans cet article il est question de vous présenter leur nouvelle collection  dePortefeuilles femme ” qui vient de voir le jour. C’est une collection avec pleins de belles chose qui vous donnera sûrement l’envie d’en acheté.

Pour tous ceux qui aiment les jolis portefeuilles comme moi et surtout, qui ne néglige pas leur apparence voici un site parfait pour vous. Le portefeuille, est pour moi un accessoire indispensable et son choix doit être fait avec grand soin. Parce qu’il est utile pour y ranger ses cartes bancaires et bien évidemment tout espèces dont on a besoin.

Je vous propose une très belle sélection de portefeuille, que j’ai beaucoup aimé et que j’aimerais bien avoir, si l’occasion se présente 😉 .

À vous de découvrir la sélection de portefeuille que j’ai fait sur le site : Liu Jo

1 – Portefeuille « anna »

LiuJo

2 – Portefeuille « tulipano »

LiuJo

3 – Portefeuille « lyon »

LiuJo

J’espère que vous avez aimer cette petite sélection que je vous es faite, n’hésiter pas à faire un tour sur le site pour en voir davantage.

Est-ce que vous connaissez cette marque sinon ? Dites moi tout 🙂 .

Gros bisous!

Rendez-vous samedi pour un autre article beauté et demain sur le blog mode pour un nouveau look.

*Article sponsorisé.

Facebook Comments

Laisser un commentaire